La (bonne) pensée crée la matière…

Se restructurer grâces aux pensées

D’où partent nos pensées, ceci est un mystère , même , pour nos plus grands savants et « cherchants » . On peut penser qu’elles proviennent et naissent de nos deux inconscients ( collectif et personnel) en passant par notre conscience pour arriver au niveau des deux hippocampes ( cerveau droit et cerveau gauche).

Mais ces pensées sont créatives, et il est donc nécessaire et même primordial de les affiner au possible pour qu’elles créent et donnent ordre à notre cerveau de les distribuer à tout notre être et à notre environnement.

Il est donc très important de prendre conscience de la situation , d’être entouré des « bonnes » personnes ( les « bonnes penseuses ») , et d’avoir une santé la meilleure possible. Dans ces conditions, nous pouvons évoluer parmi nos « proches » en toute quiétude et autre sérénité.

Nous envoyons aux personnes qui nous croisent des ondes positives et « partageantes », et nous recevons une réciprocité de leur part rassérénante.

Il est donc si bon de se sentir ainsi, en accord avec son environnement, son corps et ses proches, tout est beaucoup plus clair dans sa tête et les idées, projets affluent naturellement , nous sommes en marche vers notre destinée qui est très prometteuse.

Une neurogenèse se crée avec de nouveaux neurones fort(E) : Feu O (eau) R(air) et Terre , les quatre éléments et même le cinquième ou quintessence (éther : et terre) qui nous permettent d’évoluer en toute clairvoyance.

Et c’est avec ses « armes » naturelles que nous retrouvons une « naïveté » au sens neuf d’émerveillement comme lorsque nous étions enfant.

Un privilège accordé à tous ceux, sans exception qui le désirent, un cadeau ou plus précisément un présent offert par l’univers « SEL » (Soleil, Etoile et Lune).


Facebook


Twitter


Google-plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*