L’ écriture du ciel nous dessine des choses confidentielles.

Depuis un certain temps et surtout récemment, avec tous ces changements climatiques, la sacrée écriture du ciel, par l’intermédiaire des nuages qui sont ses confidents du ciel, nous parle en  » Braillant » pour toucher nos vrais yeux et les faire palpiter.

Notre Dame Nature ou Nostra Damus Natura nous rappelle qu’elle est la patronne au sens le plus juste et spirituel possible.

Certaines de nos « avancées technologiques » les plus machiavéliques, ne font pas le poids à côté d’Elle qui réagit et non pas se venge de leur perfidie à son égard.

Et ce qu’elle nous transmet, n’est pas si négatif que ça , malgré une certaine information que nous recevons de médias voulant nous contrôler par une peur suggérée et pernicieuse.

En effet, elle diffuse des messages d’espoir et de bienveillance à notre encontre, pour nous rassurer et nous donner l’envie de vivre le plus paisiblement possible.

Bien sûr, tout n’est pas rose, même un peu morose souvent, mais si nous écoutons avec nos nouveaux yeux ( Marcel Proust, encore merci!!!) et décidons chacun d’être réceptifs à ses messages, il y a plusieurs raisons d’être confiants et de penser que le meilleur est Avenir.

Mario Lopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*